camping beau lieu, camping beau lieu sherbrooke,

Connaissez-vous le camping Beau-Lieu à Sherbrooke?

Information sur le camping Beau-Lieu

Je suis papa de 3 jeunes enfants et ma femme et moi habitons à Sherbrooke et nous aimerions trouver un camping où séjourner durant tout l’été avec notre roulotte. J’ai entendu de bons commentaires sur le camping Beau-Lieu à Sherbrooke, qu’est-ce que vous en pensez?

Réponse: Connaissez-vous le camping Beau-Lieu?

Bonjour Yannick! Pour vos prochaines vacances de camping en Estrie, pensez au camping Beau-Lieu. Ce terrain de camping est idéal pour passer un séjour en famille dans les Cantons de l’Est. Voici une description complète du camping Beau-Lieu situé à Sherbrooke, tout près des attraits touristiques de la région ainsi que des avis d’internautes et de campeurs.

Description et information sur le camping Beau-Lieu

Le camping Beau-Lieu est situé à seulement 15 minutes du centre-ville de Sherbrooke dans les Cantons de l’Est. Situé sur le chemin Sainte-Catherine, ce terrain de camping ouvre ses portes à compter du 1er mai jusqu’au 30 septembre de chaque année. Ce camping est avant tout conçu pour les tentes-roulottes et motorisé. Si vous prévoyez partir en camping en tente, vous devriez alors vous diriger vers un second camping de Sherbrooke, car celui-ci n’offre pas beaucoup d’installations pour ce type de camping sauvage.

Services offerts sur le site du Camping Beau-lieu

En choisissant le camping Beau-Lieu, vous aurez droit à une panoplie de services. Parmi eux, retrouvez sur le site un restaurant et cantine ainsi qu’un dépanneur où trouver tout ce dont vous avez besoin pour passer de belles vacances. Une salle communautaire est également établie sur le site. Spectacles, bingo et festivals sont à l’honneur tout au long de la saison de camping à cet endroit.

Activités au Camping Beau-Lieu

Finalement, le camping Beau-Lieu de Sherbrooke vous promet une multitude d’activités pour toute la famille. Venez vous amuser à jouer au ballon volant, à la pétanque ou encore au fer. De plus, sur le site, retrouvez un lac où vous pourrez vous adonner à la pèche durant la saison ainsi qu’un terrain de soccer pour les amateurs de ce sport d’équipe.