excursion cayo coco, activité cayo coco,

Quelles excursions faire à Cayo Coco?

Information sur les excursions à Cayo Coco

Bonjour tout le monde! Deux de mes amies et moi partons bientôt pour Cayo Coco, pour 10 jours! Nous aimerions savoir quelles sont les meilleures excursions à faire durant un voyage à Cayo Coco. Quelles excursions me conseillez-vous durant mon séjour? Merci.

Question : Quelles excursions faire à Cayo Coco?

Bonjour Véronique! Partir pour Cayo Coco est toujours une destination merveilleuse à s’offrir. Si en plus vous participez à une excursion durant votre voyage, ce sera encore plus grandiose. Plusieurs belles excursions sont d’ailleurs offertes à Cayo Coco. En voici quelques exemples.

De nombreuses excursions pour tous les goûts

Première excursion que je pourrais vous suggérer si vous aimez l’eau, c’est l’excursion Aventure marine à Cayo Coco. Pour faire ce parcours, vous aurez votre propre petit bateau à moteur (pour deux personnes) et vous naviguerez sur les canaux de la forêt tropicale à Cayo Coco. Ce trajet vous mènera ensuite vers un site de plongée en apnée où vous pourrez admirer de magnifiques espèces marines. Vous pourrez même garder votre tuba en souvenir une fois l’expédition terminée.

Deuxième excursion possible de faire à Cayo Coco est l’excursion Camaguey Colonial. Durant cette excursion, vous vous arrêterez d’abord dans une ferme de Ciego de Avila pour ensuite découvrir la province de Camaguey, non loin de Cayo Coco. Dans cette vieille ville de Cuba, vous pourrez y découvrir une église construite sur des catacombes ainsi que visiter un centre d’artisanat. Vous dînerez ensuite au centre-ville pour découvrir les marchés cubains.

Encore plus d’aventures à Cayo Coco

Si vous aimez la nature, vous aimerez l’excursion Jeep Safari. À bord de votre propre jeep, vous pourrez découvrir tous les beaux paysages cubains tout en effectuant une jolie promenade dans la ville de Moron. Ensuite, vous pourrez monter sur le Mont Cunagua afin d’y trouver un observatoire qui vous permettra d’observer Cayo Coco dans toute sa splendeur. Une fois avoir observé les beaux paysages de Cayo Coco, vous irez ensuite visiter une ferme d’élevage de crocodiles pour ensuite terminer l’excursion par un tour de bateau. Pour allier découvertes, promenades et paysages, cette excursion s’avère être un franc succès!

Vous voulez explorer le fond des mers sans toutefois vous mouiller les pieds? Et bien c’est possible avec la petite excursion Bateau à fond de verre. Le nom le dit, vous ferez un magnifique tour de bateau dans une embarcation où le plancher est en verre ce qui vous permet d’observer tous les trésors cachés de la mer. Pour ceux qui aimeraient faire de la plongée en apnée, c’est également possible de le faire.

Et finalement, pour les amateurs de dauphins, vous pourrez en profiter grâce à l’excursion Nager avec les dauphins. En plus de pouvoir nager avec les dauphins, vous pourrez aussi assister à un spectacle de mammifères marins. Pour terminer, vous pourrez visiter les villes de Cienfuegos et de Santa Clara.

Cayo Coco est définitivement un bel endroit à visiter. Les excursions sont belles et amusantes et vous pourrez revenir à la maison avec de beaux souvenirs à raconter. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à vous informer auprès de votre agent de voyages. Amusez-vous bien!