excursion riviera maya, activité riviera maya,

Les meilleures excursions à Riviera Maya

Activité à faire à Riviera Maya

Ma femme et moi partons en voyage de noce à Riviera Maya dans moins de 2 mois et nous aimerions en connaitre un peu plus sur les excursions et les activités à faire à Riviera Maya. Quelles sont les excursions à ne pas oublier durant notre séjour à Riviera Maya? Merci!

{loadposition ligne}{loadposition publicite}{loadposition ligne}

Question : Quelles excursions faire à Riviera Maya?

Bonjour Michael! Riviera Maya est véritablement un endroit merveilleux où aller passer des vacances. Avec ses plages, ses paysages et son côté paradisiaque, de nombreux trésors sont à découvrir dans ces fabuleux endroits de Riviera Maya. Si toutefois vous ne voulez pas que rester couché sur la plage, vous pouvez bien-sûr profiter des excursions offertes là-bas.

S’amuser grâce aux excursions à Riviera Maya

Voici quelques excursions qui pourraient vous plaire si vous visitez Riviera Maya. Pour commencer, voici l’excursion Aquatic Expedition. D’une durée de 10 heures, cette excursion à Riviera Maya permet de découvrir trois sites de plongée sous-marine ainsi qu’un phénomène naturel nommé les cénotes. Que vous soyez expert ou non dans la plongée sous-marine, vous pourrez participer sans problème. Vous découvrirez de très beaux paysages ainsi qu’un bassin d’eau douce dans une caverne.

Si vous aimez naviguer, vous aimerez beaucoup l’expédition Captin Hook à Riviera Maya. Installé confortablement sur un bateau de croisière, vous vous promènerez sur les eaux des Caraïbes tout au long de la Baie de Cancun. De plus, vous serez témoin d’un combat en mer avec un autre bateau. En plus de parcourir ces eaux magnifiques, vous mangerez également du homard et des côtes levées. Cette excursion est d’une durée de 4 heures.

Découvrir Riviera Maya, tout en s’amusant

Pour tous ceux qui aiment les sites historiques, vous vous plairez parfaitement dans l’excursion Coban Mayan Encounter. Durant une journée complète, vous vous promènerez sur la seule Cité Maya des Caraïbes. Vous ferez un voyage historique vieux de 1500 ans sur un site archéologique. Ensuite, vous escaladerez la plus haute pyramide de la place pour ensuite marcher dans une véritable colonie Maya. Il s’agit là d’une excursion très spéciale et vraie qui touche toute l’histoire du peuple Maya. À couper le souffle!

Et finalement, si vous voulez nager avec les dauphins, vous pourrez le faire grâce à l’excursion Swim with the dolphins. D’une durée d’une heure, vous pourrez nager avec les dauphins tout en apprenant et en faisant connaissance avec eux. Vous pourrez jouer avec eux et même leur faire de gros câlins!

Par la beauté florale et aquatique de Riviera maya, vous pourrez faire de magnifiques excursions inoubliables. Et par son côté historique à couper le souffle, vous pourrez apprendre tout en faisant des découvertes exceptionnelles. Faire des excursions à Riviera Maya, ça vaut la peine! Pour des vacances tout simplement magiques et inoubliables.