Les plus belles plages du mexique

Quelles sont les plus belles plages du Mexique?

À la découverte des belles plages du Mexique…

Ah le Mexique! Quelle destination de rêve! Avec ces magnifiques plages, ces beaux hôtels et sa belle température chaude et complètement paradisiaque! Qui n’a jamais rêvé d’aller au Mexique une fois dans sa vie? Tout le monde souhaiterait y aller ne serait-ce qu’une fois. Alors pour vous mesdames et messieurs désireux d’y aller, voici donc quelques belles plages du Mexique!

Les plus belles plages du Mexique

La plage de l’Hôtel Grand Palladium Colonial Resort

Plage Hôtel Grand Palladium Colonial Resort

*source de l’image: palladiumhotelgroup.com

Vous aimez les plages de sable fin ainsi que les jardins tropicaux de rêve? Vous voulez séjourner dans un hôtel luxueux et raffiné? Et bien laissez-moi vous suggérer l’Hôtel Grand Palladium Colonial Resort & Spa. En formule tout inclus, vous verrez combien cet endroit représente un réel paradis sur terre. Pour une belle plage et un bel hébergement, il s’agit là d’un endroit de marque!

La plage de l’Hôtel Secrets Maroma Beach

Plage Secrets Maroma Beach

Ensuite, situé sur l’une des plus belles plages du Mexique, se trouve l’Hôtel Secrets Maroma Beach, à Playa Maroma. Cet hôtel de luxe qui est destiné aux adultes et qui donne sur une plage de sable blanc est d’ailleurs un excellent hôtel pour les lunes de miel au Mexique.

*source de l’image: secretsresorts.com

La plage de l’Hôtel Barcelo Maya Colonial Beach

Plage Barcelo maya colonial

Ensuite, situé sur une magnifique plage de Riviera Maya au Mexique, il y a également l’Hôtel Barcelo Maya Colonial Beach & Tropical Beach. Au cœur d’un magnifique parc, vous pourrez profiter d’une magnifique plage enchanteresse de sable blanc.

Soleil, sable et eau de rêve

La plage de l’Hôtel Azul Beach au Mexique

Plage Azul Beach

Vous êtes en couple ou en famille? Vous voulez un service personnalisé ainsi qu’un endroit de rêve pour vous amuser? Et bien vous aimerez sans doute l’Hôtel Azul Beach, situé à 25 minutes de Cancun et érigé au cœur même d’une magnifique baie. Au côté d’une belle plage de sable blanc et entouré d’une incroyable végétation, il est clair que vous aimerez cet endroit.

La plage Playa de Punta Maroma

Playa Punta Maroma

Et pour terminer, qui dit paradis et qui dit plage exceptionnelle au Mexique dit Catalonia Privileged Beach. En plein cœur de la mer des Caraïbes, vous pourrez profiter de la plage Playa de Punta Maroma. Eau bleue, plage de sable blanc, nage avec les dauphins, paysage de rêve, bref, vous y trouverez tout pour passer un séjour inoubliable.

Alors voilà, vous avez maintenant un petit topo des plus belles plages du Mexique. N’hésitez pas à prendre de l’information dans les magazines de voyage ou mieux encore, auprès d’un agent de voyage ou d’un conseiller en tourisme. Vous verrez, ces plages vous feront sentir bien et totalement libre! Bon voyage!