nouvel an new york, forfait jour de l'an new york,

Comment passer le nouvel an à New York?

Forfait jour de l’an à New York

Bonjour mes amies et moi voulons passer le jour de l’an à New York! Nous rêvons depuis quelques années de partir tous les 3 à New York pour fêter la nouvelle année! Pouvez-vous nous en dire plus sur les festivités du jour de l’an à New York? Merci beaucoup!

Comment passer le nouvel an à New York?

Bonjour Marie-Eve! Peu importe où l’on se trouve dans le monde, fêter le jour de l’an est toujours très amusant et haut en couleurs. Mais imaginez célébrer la nouvelle année en plein cœur de New York! Quelle soirée extraordinaire ce doit être! Voici donc quelques endroits spéciaux pour célébrer le jour de l’an à New York.

Fabuleux endroits où fêter le nouvel an à New York

Pour commencer, le premier endroit grandiose que je pourrais vous suggérer pour fêter ce moment de la nouvelle année qui débute est nul autre qu’à Time Square. Si vous n’avez pas peur des foules et que vous aimez être dehors, vous serez impressionné par cet endroit totalement festif pour l’occasion. Quand le décompte se fera entendre et que vous verrez une immense boule descendre du ciel en guise de la nouvelle année qui commence, ce sera tout simplement magique!

Avec une bonne ambiance et de l’animation toute la soirée, ce sera totalement la fête. De plus, vous pourrez aussi écrire vos souhaits de la nouvelle année sur le fameux mur des souhaits. Un peu plus tard, une pluie de petits papiers de souhaits seront descendus directement du ciel de New York. Autre événement auquel vous pouvez aussi participer pour fêter le nouvel an, est l’Emerald Nuts Midnight Run, à Central Park. Il s’agit d’une course de minuit accompagnée de feux d’artifice, de danse, de lumières et de festivités. Une manière originale de défoncer la nouvelle année à New York!

Encore plus d’activités pour le jour de l’an

Vous voulez célébrer le nouvel an sur l’eau? Alors pourquoi ne pas s’offrir une croisière pour le faire? En effet, la Circle Line offre de belles croisières de nuit et vous fera passer un très beau moment de la veille du jour de l’an sous le beau ciel étoilé de New York. Sinon, pourquoi ne pas monter en hauteur pour crier à tous vos bons souhaits pour la nouvelle année? En effet, vous pourriez monter en haut du NBC Building (au 70e étage) et admirer la belle ville de Manhattan en ce début de nouvelle année.

Si vous aimez danser, il existe aussi un Nightclub Tour qui fait la tournée des boîtes de nuit. Les festivités seront déchaînées et éclatées! Vous voulez danser au dessus des foules? Vous pourrez fêter en hauteur au Novotel Hotel Time Square où une belle terrasse est offerte pour le plus grand bonheur de tous.

Et pour terminer, si vous recherchez encore plus de boîtes de nuit pour célébrer, il y a trois endroits très jet-set pour l’occasion. Tout d’abord, il y a le Guest House. Cette soirée prestigieuse où chic, beauté et classe sont au rendez-vous. Bien-sûr, cette soirée coûte cher! Ensuite, il y a le night-club Le Marquee où cocktails et bonne ambiance y sont. Et pour terminer, pourquoi ne pas participer à la grand fête du Marriott? Une belle soirée avec vue sur Time Square vous y attend, mais attention, la soirée coûte entre 300$ et 800$!

Forfait New York et jour de l’an

Bien sûr, vous pouvez passer par une agence de voyage pour faire l’achat d’un forfait pour New York et le jour de l’an. La majorité des agences qui se spécialisent dans les voyages organisés proposent désormais des forfaits Jour de l’an à destination de New York. Vous pouvez donc comparer les différents forfaits Jour de l’an proposés par les agences Tour Amérique, Voyagesarabais, Beltour ainsi que Tours New York.

Alors voilà, j’espère que vous y trouverez de bonnes idées pour célébrer le nouvel an à New York. Peu importe ce que vous ferez, je suis certaine que malgré tout vous passerez un beau moment car juste le fait d’être à New York représente déjà beaucoup je trouve. Profitez-en bien!