excursion varadero, quoi faire à varadero,

Quelles excursions faire à Varadero?

Quoi faire à Varadero comme activité

Bonjour, mon ami et moi sommes à préparer notre premier voyage à Varadero, Cuba. Comme c’est notre premier voyage dans cette destination soleil, nous aimerions connaître la liste des excursions à faire à Varadero et dans les environs. Merci pour vos précieux conseils!

Réponse: Quelles sont les excursions et activités à faire à Varadero?

Bonjour Caroline, voilà une question très pertinente, qui je suis certain intéressera bien des voyageurs à destination de Varadero, à Cuba. Une chose est sûre, ce ne sont pas les activités et les excursions qui manquent dans cette région de Cuba. Varadero est beaucoup plus animé que d’autres destinations soleil de Cuba, tels que Cayo coco ou encore Cayo Largo par exemple.

Une excursion en Catamaran

La première excursion que nous vous proposons est le catamaran. Tout comme les autres destinations de Cuba, Varadero propose lui aussi une journée en Catamaran. Je vous recommande de choisir une journée ensoleillée afin de profiter pleinement de cette activité à Varadero. Si vous avez un kit de plongée, apportez-le afin de profiter des merveilles de la mer, poissons et coraux. De plus, lors de votre excursion en catamaran, vous aurez droit au rhum à volonté. Certains forfaits catamaran à Varadero sont proposés avec souper au coucher du soleil, un vrai délice!

Plusieurs autres excursions à Varadero

Une autre excursion à ne pas manquer lors de votre voyage à Varadero est la visite de La Havane. Il est possible de choisir entre une visite d’une journée ou de deux jours. Si vous voulez prendre votre temps lors de la visite de La Havane, optez pour le forfait deux jours. D’autres activités et excursion sont aussi très populaires auprès des touristes à Varadero, nous pouvons penser au jeep safari, la nage avec les dauphins et la visite de Trinidad et de Cienfuegos.

Bon voyage à Varadero et profitez-en pour relaxer et vous amuser!