quoi faire a montreal, quoi visiter a montreal,

Quoi faire à Montréal?

Choses à faire et à voir durant votre séjour à Montréal

Vous préparez un séjour dans la ville de Montréal? Vous vous demandez quoi faire à Montréal durant votre voyage? Sachez qu’il y a de nombreux attraits touristiques et endroits à mettre sur votre liste de chose à voir durant votre séjour à Montréal. Cette chronique voyage vous propose tout plein de chose à faire et avoir dans la ville de Montréal et ses environs.

Vous ne savez quoi faire, ni quoi voir durant votre voyage à Montréal?

Saviez-vous que Montréal était l’une des plus importantes villes francophones dans le monde? Il y a tant de choses à faire à Montréal qu’il est difficile de faire un choix parmi tous ceux-ci. Si vous prévoyez visiter Montréal durant l’été, de nombreux festivals pourront agrémenter votre voyage durant les mois d’été. Durant les mois de juin, de juillet et d’août, des dizaines de festivals ont lieu à Montréal, de quoi remplir votre carnet de voyage.

Plusieurs festivals à voir durant vos vacances à Montréal

Durant le mois de juillet, Montréal vous propose le Festival Juste pour rire pour tous ceux qui aiment rire aux éclats. Pour les amoureux de la chanson française, les Francofolies est un festival d’été à ne pas manquer du côté de Montréal. Pour les plus curieux, pourquoi ne pas aller voir et participer au festival internationale de Magie de Montréal? Des dizaines de milliers de touristes se joindre à la population de Montréal lors de ces nombreux festivals!

Attraits touristiques de Montréal

Si vous recherchez quoi voir et quoi faire à Montréal, plusieurs attraits touristiques méritent d’être vus dans cette ville. Parmi les principaux attraits architecturaux de Montréal, allez visiter l’Oratoire Saint-Joseph, la Basilique Notre-Dame et bien sûr, allez vous promener à La Place Ville-Marie. Durant le mois de septembre, vous pouvez également vous rendre à La Magie des lanternes qui se tient encore cette année au Jardin botanique de Montréal, un attrait touristique à ne pas manquer durant votre weekend à Montréal.