quoi visiter comme attraits touristiques à new york

Quoi visiter à New York?

Tout ce qu’il faut voir et visiter lors de votre voyage à New York.

Vous préparez un voyage pour les États-Unis, dans la merveilleuse et grande ville de New York? Vous vous demandez quoi visiter et quoi faire à New York?

Voici une liste des principaux attraits touristiques à visiter lors de votre séjour à New York. Bien sûr il y a des dizaines et des dizaines de trucs à faire à visiter à New York. On vous propose donc les principaux lieux à visiter et qui sont des incontournables pour la grande majorité des touristes en visite à New York.

Quoi faire à New York durant votre voyage?

Il y a tellement à voir à New York, qu’il est nécessaire d’y passer au minimum une semaine pour tout faire et tout visiter. Si vous prévoyez passer un séjour de 3 ou 4 jours dans cette grande ville, vous risquez de manquer de temps pour tout visiter, mais ce n’est pas impossible. Les attraits touristiques de New York y sont très nombreux, mieux vaux prendre une semaine de vacances pour profiter au maximum de votre séjour à New York.

Visiter la ville de New York

New York City

Mais bon, peu de gens peuvent se permettre le luxe de passer une semaine complète dans une telle ville où le coût de la vie est extrêmement élevé et où la grande majorité des attraits touristiques à visiter renferment un prix d’entrée. C’est pourquoi vous trouverez ci-dessous les activités et attraits à faire absolument pour une première visite de New York.

Découvrir la ville de New York

Mémorial du 11 Septembre

Le Mémorial est devenu suite à la tragédie du 11 septembre un endroit incontournable à New York, tant pour la population locale que pour les touristes. Il s’agit d’un mémorial et un musée depuis 2014 en mémoire des victimes des attentats du 11 septembre 2001. Pour de plus amples renseignements sur le Memorial 9/11 rendez-vous sur le site officiel 911Memorial

visiter le Mémorial du 11 Septembre à New York

Mémorial du 11-Septembre

Empire State Building

Pour découvrir la ville sous un nouvel angle, montez en haut de l’Empire State Bulding. Haut de 448 mètres, vous pouvez prendre l’ascenseur pour vous rendre au 86e étage de l’Empire State Bulding afin d’admirer la vue sur New York que vous avez à cette hauteur. Une chose est sûre, New York n’aura plus aucun secret pour vous une fois rendu au sommet de cette tour à bureau.

visiter l'empire state building de new york

Empire State Building

Rockefeller Center

Tout aussi spectaculaire que la précédente tour, le Rockefeller Center est un autre incontournable à New York pour admirer l’ensemble de la ville du haut des airs. Il est moins populaire par les groupes organisés que l’Empire State Building alors courrez vite réserver votre billet pour monter à l’observatoire tout en haut de la tour.

visiter le rockefeller center à New York

Rockefeller Center

Autres attraits touristiques de New York

Statue de la Liberté

Quoi voir aussi à New York, la Statue de la Liberté. Saviez-vous que la Statue de la Liberté a été donnée en cadeau par la France? La Statue de la Liberté est sans aucun doute l’un des plus populaires monuments dans le monde. Pour vous informer au sujet de la Statue avant votre départ pour New York, visitez l’excellente fiche informative sur Wikipedia.

visiter la Statue de la Liberté à New York

Statue de la Liberté

Central Park

Pour profiter de la nature à New York, un seul endroit à visiter, Central Park. Tous les ans, c’est plus de 20 millions de personnes et de touristes qui fréquentent le Central Park à New York. C’est un endroit tellement merveilleux et où il fait bon y être. Il est facile d’y passer une journée toute entière à marcher à admirer les décors et les paysages de la ville de New York. Pour plus d’information au sujet de Central Park, pour y trouver un plan détaillé de l’endroit, pour y découvrir toutes les activités à faire rendez-vous sur le site officiel du parc soit Centralparknyc.

visiter Central Park à New York

Central Park

Grand Central Terminal

Grand Central Terminal est un autre endroit à visiter à New York et un attrait à ajouter à votre liste de truc à faire durant votre voyage. Je ne connais personne qui va en voyage à New York sans arrêter à la gare centrale, cette gare que l’on voit dans tous les films tournés à New York. Visitez le site web officiel de GrandCentralTerminal pour y trouver toute l’information désirée.

visiter Grand Central Terminal de New York

Grand Central Terminal

Times Square

Finalement, vous ne pouvez visiter New York sans voir Times Square. Times Sqaure est situé à l’intersection de 42nd St et de Broadway. Une visite le soir de Times Square est tout simplement magique à New York. Alors prenez le temps de vous y rendre au minimum une fois durant la journée et une autre fois le soir et à la tombée de la nuit. Un endroit spectaculaire qui bourdonne de gens 24 heures sur 24. Visitez le site officiel de Times Square pour y découvrir de l’information pratique sur cet attrait touristique.

visiter Times Square à New York

Times Square

Le Pont de Brooklyn

Il s’agit sans aucun doute de l’un des plus vieux et plus connus ponts à travers le monde. Visible dans de très nombreux films américains vous allez adorer marcher sur ce pont suspendu des États-Unis. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous rendre en métro du côté de Brooklyn pour ensuite revenir à la marche du côté de Manhattan.

marcher sur le pont de Brooklyn

Brooklyn Bridge