visiter le maroc, quoi faire au maroc,

Quoi visiter au Maroc?

Les attraits touristiques du Maroc

Je vais partir en vacance avec un ami au Maroc, mais nous ne savons pas trop quoi visiter et quoi faire durant notre séjour. Je suis persuadé qu’il y a tant à faire, mais pouvez-vous me dire ce qu’il faut absolument visiter au Maroc?

Réponse : Quoi visiter au Maroc?

Bonjour Alice! Le Maroc est une destination de plus en plus privilégiée par les touristes. Vous comptez vous y rendre prochainement, mais vous ignorez les endroits à visiter, Vacances Destination vous propose cette petite chronique Voyage sur le Maroc? Le Maroc offre des endroits splendides à visiter selon le type de voyageur que vous êtes ainsi que le moment de l’année. Voici donc quelques suggestions d’endroits à visiter et de choses à faire au Maroc.

Quoi visiter au Maroc…Visiter Casablanca

Casablanca constitue la plus grande ville du Maroc avec plus de 5 millions d’habitants. Située sur la côte de l’Atlantique, Casablanca est une ville qui compte beaucoup d’histoire, voilà pourquoi il est intéressant de visiter cette ville du Maroc lors de votre voyage. Vous pouvez visiter l’une des plus grandes mosquées du monde, la mosquée Hassan II qui a été inaugurée en 1993. Si vous avez envie de jumeler architecture, urbanisme et culture, les quartiers des Habous sont des endroits à visiter au Maroc. On y retrouve plusieurs boutiques d’artisans et des restaurants dans un paysage typiquement marocain. Enfin, une visite à Casablanca n’en est pas une sans vous rendre à la plage qui couvre plusieurs kilomètres.

Les beautés du sud du Maroc

Situé au sud du Maroc, le Djebel Zireg est une imposante montagne recouverte de sable rouge. Cet endroit est si grand qu’au loin, l’homme est quasi invisible. De plus, la Vallée du Draa est un endroit très convoité par les touristes en vacances au Maroc. Plusieurs prendront la route au départ d’Ourzazate pour parcourir des kilomètres dans la Vallée du Draa qui constitue la plus belle route du pays.des Montagnes, déserts et villes sont au rendez-vous. De magnifiques endroits dans le sud du Maroc méritent donc votre attention lors de votre voyage dans ce pays.

Marrakech, une ville du Maroc à découvrir

Enfin, la ville de Marrakech est aussi un lieu à visiter afin de s’imprégner de la culture marocaine. La Place Djemaa El Fna est le noyau touristique de la ville. Là-bas, vous pourrez rencontrer des artisans et assister à divers spectacles. Situé au pied des montages de l’Atlas, cette ville du Maroc est un endroit à visiter lors de votre voyage au Maroc. Mais attention, il s’agit d’une ville très peuplé avec près d’un millions d’habitants. Nous vous souhaitons bonne visite au Maroc!