quoi visiter au quebec, place a visiter quebec,

Quoi visiter au Québec?

Endroits et lieux à visiter au Québec

Nous sommes de la France et nous sommes à organiser un voyage de deux semaines au Québec. Le Québec est une région du globe que nous apprécions particulièrement, c’est pourquoi nous aimerions connaître les endroits à visiter lors de notre séjour au Québec. Quels sont les lieux incontournables à visiter durant notre périple de 2 semaines au Québec?

Réponse: Quoi visiter et faire au Québec?

Bonjour Karine, le Québec est une région incroyable à visiter où de nombreuses activités sont à faire et où de nombreux attraits touristiques sont à visiter. Tout au long de l’année, le Québec regorge d’activité et de lieux à visiter. La Province du Québec est un territoire très vaste, soit plus de 4 fois la superficie de la France, il y a donc beaucoup à voir et à faire durant vos deux semaines de vacances.

Visiter la ville de Montréal

Bien sûr, un voyage au Québec ne peut avoir lieu sans une visite de la ville de Montréal. Montréal n’est pas une ville où visiter des monuments et autres attraits touristiques, mais plutôt une ville de divertissement où avoir beaucoup de plaisir lors de vos vacances au Québec. Cette ville offre de nombreux festivals et de nombreuses activités tout au long de l’année et plus particulièrement durant la saison estivale. Pour de plus amples informations sur Montréal, recherchez les différents dossiers et questions sur la ville de Montréal présents sur le site de Vacances-Destination.

De magnifiques régions au Québec

Au Québec, la faune y est très diversifiée. Selon l’endroit où vous vous trouvez, vous pourrez admirer de magnifiques paysages. Un autre endroit à visiter au Québec est la région de Charlevoix. Charlevoix est l’une des plus belles régions du Québec où de magnifiques paysages vous sont offerts. Situé à environ 5 heures de Montréal, Charlevoix est certainement un endroit à visiter lors de votre séjour au Québec.

Une visite aux baleines

Si vous recherchez une activité originale et inoubliable à faire au Québec, pourquoi ne pas aller visiter les baleines? Eh oui, si vous vous dirigez plus au nord de la province, soit à Tadoussac, vous pourrez profiter d’une croisière aux baleines absolument unique et incroyable. La meilleure période de l’année pour visiter la région de Tadoussac et voir les baleines est de juin à septembre.

Alors maintenant que vous savez quoi visiter au Québec, il ne vous reste plus qu’à réserver votre séjour de deux semaines et de vous envoler vers le Québec.